25 ans déja…

Je me souviens,

Nous étions avec Pierre Switon et quelques musicien en train de dîner à la Tour Eiffel avant un gala prestigieux.
Au dessert Pierre Switon à sorti de son sac une bouteille de Champagne en disant, aujourd’hui je fête mes 25 ans de carrière… J’avais été particulierement fière de participer à cette célébration intimiste et je me disais secrètement : “25 ans… quand j’en serai là…”

Aujourd’hui j’en suis presque à 26 ans de métier et c’est toujours avec émotion que je repense à ce jour.

Je me souviens également d’une prestation en compagnie de Pierre Switon en province.

Il connaissait tout le monde, le serveur qui s’occupait de nous le retrouvait avec un réel plaisir. Il pouvait tout demander, il l’avait immédiatement. Même ce qui n’était pas prévu devenait possible en sa compagnie.
Je me souviens lui avoir fait part de ma surprise de voir tout le monde heureux de le retrouver… A la fin de notre repas, j’ai compris qu’il était définitivement un Bon Homme… alors que notre repas était payé par le client et que nous n’avions rien à devoir, il sorti son portefeuille et laissa un pourboire de 50 francs pour notre serveur…
Là où tout les artistes trouvent normal de bien manger et d’avoir un service 4 étoiles, lui savait que rien ne nous était dû…

J’ai eu le grand bonheur de revoir Pierre Switon il y a quelques jours et je suis heureux d’avoir pu repartager des moments de mémoire en sa compagnie…

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 0 reviews