lorealComment le mentaliste peut il s’assurer de la réussite d’une expérience face à un spectateur ?

Des techniques issues du monde du commerce et du management entrent en relation avec celles plus abstraites de la psychologie. Chacune permet de valider la bonne évolution de l’expérience en cours. Les méthodes sont complémentaires et s’agencent les unes avec les autres dans l’objectif d’atteindre un objectif fixé à l’avance par le mentaliste.

C’est avec cette approche que je vais expliquer durant cette #conférence, ce que j’appelle les failles du cerveau à 80 personnes de la société #L’Oréal chez #Chateauform lors de ma conférence d’1h30. Ces moments où l’inconscient prend le dessus, sans que nous nous en apercevions. Je démontrerai ces instants nous ne sommes plus les maîtres, et nous devenons vulnérables. Les choses les plus anodines mais néanmoins primordiales dans notre relation à l’autre passent inaperçues. Nous allons alors rater le moment important d’un entretien sans avoir même pris conscience de ce qui est réellement en train de se passer.

Comme pour un manager ou un commercial, le mentaliste doit être face à son auditoire dans un état d’écoute et d’attention absolu. Il doit être capable de palier instantanément à toute faille qui risque de se présenter. Pour cela sont premier travail est d’identifier les dangers, afin de pouvoir les anticiper  pour y faire face avec efficacité.

En savoir plus sur l’intervention mentalisme et PNL

 

 

Demande informations devis

Galerie Photos

Calcul mental

Livre d’or

Un moment bluffant, plaisant, utile !!!
A recommander pour le plaisir et tout ce qu’on y apprend.
Gregory Arnal – Directeur des achats l’Oréal

[table id=1 /]