80 ans de la haute joaillerie Chanel

C’est avec plaisir que j’ai eu l’honneur d’organiser l’animation des boutiques #Chanel de la Place Vendôme et de l’avenue Montaigne pour le cocktail de Noël qui célèbrera l’anniversaire des 80 ans de la haute joaillerie.

Au programme extraits du spectacle de mentalismeRemue Méninges’ et démonstrations de mentalisme au milieu de bijoux scintillants de mille feux.

J’ai eu le plaisir de réaliser mes expériences pour des invités très intéressés par cet art qui consiste à deviner les pensées. Quelques challenges se sont greffés à la fin de mon book test par exemple. Une invité m’a tendu le catalogue Joaillerie et m’a dit vous pouvez faire la même chose avec ce livre… Je vous laisse deviner la finalité… Une salve d’applaudissements proportionnelle à la surprise ressentie par les invités quand j’ai décrit le bijou visuellement et que j’ai donné ses caractéristiques…

La soirée s’est terminée à 22 h 00, mais c’est à 23 h 30 que j’ai quitté la boutique de la place Vendôme, après avoir effectué quelques expériences de divinations, prédictions et tarots réservées à quelques personnes de Chanel.

 

 

Dans le cadre de l’organisation des animations de cet événement pour Allogroupe, j’ai demandé à mon ami Frédéric Da Silva d’intervenir sur l’avenue Montaigne. Il a parfaitement réalisé sa tâche et su enchanter les invités de cette seconde boutique.

 

 

Vous étiez présent lors de cet événement ? Laisser vos commentaires ci dessous.

 

 

Si vous souhaitez commenter cet article, vous pourrez laisser un message tout en bas de la page

 

Livre d'or

 

 

Offre spéciale Drone & Mentalisme

2 réponses à 80 ans de la haute joaillerie Chanel

  1. Jean Bouin dit :

    Bonjour et excusez-moi si la question n’est pas directement liée à votre activité. Je découvre pour la première fois sur votre site ce livre “Chanel Joaillerie”. Je suis collectionneur et ne le connaissait pas. S’agit-il d’une édition limitée, ou bien d’un catalogue “publicitaire” sorti lors du 80e anniversaire de la marque ? Savez-vous comment me le procurer ?

    Bonne chance dans la suite de vos projets

    Cordialement, Jean

  2. Bonjour Jean
    Il s’agit du catalogue de Haute Joaillerie
    145 pages qui font pétiller les yeux.
    Je l’ai utilisé pour faire une expérience de book test le 6 décembre 2012 pour les 80 ans de la haute joaillerie Chanel dans la boutique place Vendôme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *