Mentalisme au Point Virgule pour Engie

C’est avec plaisir que j’ai animé pour la seconde fois consécutive la fête de fin d’année du CE Engie.

C’est un honneur d’avoir pu passer après le Grand Showtime dans le célèbre théâtre du Point Virgule à Paris rue Sainte Croix de la Bretonnerie dans le 4eme pour exécuter mon expérience de #mentalisme avec les Gobelets.

Voici les grandes lignes de l’expérience :

4 palets de bois dont un avec un clou en son centre sont recouverts par 4 gobelets opaques par un spectateur, et mélangés dans le dos du mentaliste et d’une spectatrice.
La spectatrice devra choisir et écraser 3 gobelets en espérant ne pas s’empaler la main sur l’énorme pointe d’acier cachée sous le 4eme…

vidéos


Le point Virgule

Et si ça ratait…

 


La France à un Incroyable Talent

 

Si vous souhaitez commenter cet article, vous pourrez laisser un message tout en bas de la page

 

Livre d'or

 

 

Offre spéciale Drone & Mentalisme

Une réponse à Mentalisme au Point Virgule pour Engie

  1. Mentaliste dit :

    Bonjour,
    Étant passionné depuis de longues années de l’art du mentalisme, votre prestation Mentalisme au point virgule pour Engie nous a vraiment impressionnée. Sans oublier diverses animations de l’événement avec professionnalisme et générosité, vous étiez un concepteur de sourires d’étincelles par le biais de vos talents innovants, qui sublimait le spectacle tout entier. Nous espérons, pour les événements et vos spectacles à venir, de nouvelles prestations en matière de mentalisme haut de gamme de votre part.
    Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *