Mise en route d’un nouveau numéro, spectacle…

Quel excellent congrès que celui de la FFAP 2012

Je ne remercierai jamais assez l’extraordinaire Luc Apers rencontré au Congrès FFAP d’Aix en Provence. La classe de son spectacle, de son phrasé m’ont ouvert les yeux sur un autre style de magie. Notre rencontre signera t’elle la fin de ‘Remue méninges’ qui est joué en théatre depuis 2007 ? Cette date du 12 octobre 2012 restera sans doute marquée dans mon esprit comment étant celle du renouveau, d’une impulsion vers quelque chose d’autre, quelque chose de nouveau.

Comme j’aime dire merci et être reconnaissant envers les gens que j’aime et qui m’ont inspiré, Monsieur Luc Apers, vous êtes maintenant auprès de ceux que j’estime pour tout ce qu’ils ont fait pour la magie et pour moi. Gérard Majax qui m’a donné gout à la magie quand j’avais 7 ans, Gaëtan Bloom qui est toujours pour moi l’un des plus grand génie, un autre que je ne citerai pas bien que j’apprécie toujours son art, Gérard Bakner homme orchestre aux talents multiples… Maintenant il y a VOUS que je me dois d’ajouter auprès de ceux qui auront guidé sans le savoir (jusqu’à maintenant) mes pas de notre monde magique. Donc Monsieur Luc Apers encore une fois MERCI…

C’est maintenant avec de nouvelles clefs que je vais essayer de concrétiser une idée qui me trottait dans la tête depuis de nombreuses années sans jamais trouver comment la réaliser.

Aujourd’hui, c’est chose faite… Je sais comment faire et quoi faire… Il reste encore beaucoup d’inconnues. Quel sera le format de cette création ? Est ce que cela finira en numéro de concours de 10 minutes, est ce que cela sera un numéro de 25/30 minutes, est ce que cela sera un spectacle de 1 h 15…

Je ne saurai évidemment pas tout faire seul et quelques bonnes volontés pourront être les bienvenues pour m’aider à monter ce projet…

Affaire à suivre…

 

Si vous souhaitez commenter cet article, vous pourrez laisser un message tout en bas de la page

 

Livre d'or

 

 

Offre spéciale Drone & Mentalisme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *